Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Marilee
14 février 2019

Bracelet perles de rocailles et tubes tissé

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête de St Valentin à toutes et à tous.

J'ai réalisée ce nouveau bracelet avec des perles de rocailles ainsi que des perles tubes, vous trouverez le tuto comme d'habitude ci dessous.

Une petite photo de vos réalisations d'après mes tutos me fera un grand plaisir, je réaliserai un diaporama avec vos photos quand il y en aura un certain nombre

Bonnes créations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Marilee
  • Passionnée de loisirs créatifs en tout genre, j'ai eu envie de vous faire partager mes réalisations. Un jour je fait du tricot, un autre du crochet,du point de croix, de la couture, du feutrage et la liste est longue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 227
Publicité