Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Marilee
14 octobre 2012

Chaussons feutrés

Hier soir j'ai commencé un nouveau projet, des chaussons tricotés main et qui seront ensuite feutrés en machine. Je n'ai jamais essayé cette technique, j'ai hâte de voir le résultat. C'est un modèle de Drops.

Voici la photo de ce que j'ai tricoté jusqu'à présent

TT 002

Oui je sais, pour l'instant on dirais des chaussons pour Shrek, mais ils vont rétrécir dans la machine, enfin j'espère .... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Marilee
  • Passionnée de loisirs créatifs en tout genre, j'ai eu envie de vous faire partager mes réalisations. Un jour je fait du tricot, un autre du crochet,du point de croix, de la couture, du feutrage et la liste est longue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 227
Publicité