Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Marilee
4 mai 2016

Crochet freeform

Depuis quelques temps j'ai envie de m'essayer au crochet freeform. Vaste sujet quand on vois les réalisations magnifique qu'on trouve un peu partout sur le net. Etant totalement novice dans ce domaine, je me suis donc mise à la recherche de quelques excercices ou réalisations facile pour démarer.

J'ai commencée par quelques spirales simple

IMG_5742

IMG_5744

Puis à plusieurs couleurs

IMG_5746

Il va sans dire que je ne l'ai pas réussi ainsi du premier coup :) 

Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai mes premiers pas au point bullion.... pas facile celui là

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs de Marilee
  • Passionnée de loisirs créatifs en tout genre, j'ai eu envie de vous faire partager mes réalisations. Un jour je fait du tricot, un autre du crochet,du point de croix, de la couture, du feutrage et la liste est longue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 227
Publicité